Blog photographe mariage » RSPhoto, photographe mariage à Bordeaux, vous présente son actualité de photos de mariage naturel.

Trash the dress #A&T

Je suis très heureux de vous présenter ce couple hyper attachant, avec une série de deux articles à suivre : leur mariage au château Grattequina près de Bordeaux (que les plus assidus lecteurs de ce blog connaissent déjà 😎) et une séance « trash the dress » qui s’est partagée entre Bordeaux et le Cap Ferret !

Allez, je commence par la séance trash the dress, qui est une séance photo après le mariage (à la différence de la séance « engagement »), où Aurore et Thibaut ont ressorti leurs superbes habits du jour J, ont refait leurs préparatifs, pour une grande après-midi de ballade, de Bordeaux avec la brasserie du grand théâtre, devenue aujourd’hui le 4ème mur de Philippe Etchebest, jusqu’au bout du Cap Ferret, avec un superbe coucher de soleil !

Je vous laisse découvrir ces excellents moments, en espérant qu’ils vous donnent envie de retrouver nos deux mariés pour leur superbe journée à Grattequina !

Aimie R - 3 novembre 2015 - 18:29

Waouh !! la pêche!!
et ben quel voyage en une après-midi… de supers couleurs et toujours ta jolie lumière Roger… De très beaux souvenirs !!!

photographe mariage - 3 novembre 2015 - 19:26

Merci Aimie 😉

SCHWARTZENTRUBER - 4 novembre 2015 - 14:11

Une photo parvient, quelques fois, à capter un instant, une ambiance, une connivence qui lui donne une âme, une vraie émotion ! Alors quand il y en tant … encore Bravo Roger!

Jean-Marc S (le papa d’Aurore)

photographe mariage - 4 novembre 2015 - 18:55

Ca c’était une première rencontre qui mettait un peu la pression quand même 🙂 !!
Je suis, une fois de plus, ravi de vous avoir rencontré et de savoir que mon regard sur cette si belle journée vous ai plu. Au plaisir !

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

*

*