Prise de vue

Je suis à votre service pour toutes vos demandes de prise de vue photographique. Je vous propose, entre autre, des séances photo avant le mariage, aussi appelées séance photo engagement, qui peuvent être une très bonne idée pour immortaliser vos fiançailles ou pour illustrer vos faire-parts de mariage. Je peux vous suggérer des lieux à Bordeaux, Paris ou ailleurs, mais si vous avez un endroit privilégié, c’est encore mieux ! J’aime beaucoup cette séance car elle offre beaucoup de liberté et permet d’être tout de suite à l’aise le jour J.

En ce qui concerne le reportage mariage, sauf exception, je privilégie un reportage complet, allant des préparatifs jusqu’à la soirée. Cette présence est nécessaire afin de créer une vraie complicité entre vous, votre famille, vos amis et votre photographe mariage. Je pourrais ainsi raconter votre histoire de manière authentique, spontanée et naturelle. En tant que professionnel, je peux également vous proposer d’autres prestataires de qualité, comme des DJ animateur de mariages par exemple.

Enfin, vous êtes déjà mariés et vous avez le coup de foudre pour mon travail ? Pourquoi ne pas remettre vos habits et se donner une seconde chance ! La séance « the day after » ou trash the dress vous est proposée pour cela par votre photographe mariage et tout y est possible ! Je réalise également des séances photos pour la famille : grossesse, bébé, portraits… Dernière chose, je propose également des bons cadeau shooting photo ! Shooting couple, mode, grossesse, naissance, n’hésitez pas à me contacter pour plus d’informations !

COMING SOON

Tarif photographe mariage

Ma prestation commence à 1500€ en basse saison, et inclut :

  • Une rencontre avant le mariage
  • Le reportage complet, allant des préparatifs jusqu’à l’ouverture du bal (minuit environ)
  • L’optimisation de vos photographies
  • Une galerie web privée (compatible iphone/ipad), vous permettant de partager les photos avec vos proches
  • Une clé USB personnalisée contenant au minimum 500 photographies retouchées, en haute définition

Je peux également mettre à votre disposition un photobooth unique, qui sera une animation appréciée le jour J, et vous permettra d’obtenir des clichés uniques et décalés, complémentaires de mon travail. La borne photo intègre également une imprimante pour une impression instantanée.

Enfin, je peux concevoir et réaliser votre livre photo de mariage, vos faire-parts, ainsi que des tirages d’art ou photos fine art (encre pigmentaire).

 

A noter :

  • La rencontre avant le mariage est importante pour définir ensemble le style et s’assurer que nous sommes sur la même longueur d’onde en terme d’image.
  • L’optimisation de vos photos consiste notamment en un ajustement soigné des couleurs, de la luminosité, du contraste et de la saturation, ou à un passage en noir et blanc.
  • La galerie web est ouverte en 15 jours environ, et contient au minimum 200 photos.
  • La clé USB contient au minimum 500 photos. Les photos sont libres de droit de reproduction dans le cercle privé.
  • Avec votre accord, certaines photographies pourront servir à enrichir mon site, afin de promouvoir, auprès d’autres futurs mariés, mon travail de photographe mariage, dont je suis fier.